joud المراقب العام
عدد الرسائل : 5124 العمر : 47 تاريخ التسجيل : 07/05/2009 نقاط : 9600
| موضوع: *Cœur Brisé* الأربعاء 7 يوليو 2010 - 15:38 | |
| Cœur Brisé J’ai été opéré à cœur ouvert Ce n’était même pas une infirmière Mais une belle fille du Tarn Qui a fait de ma vie un drame
Il n’y avait qu’elle dans ma vie Mais cela elle ne l’a pas compris Elle m’a jugé à sa valeur Je n’étais pas à la hauteur
Elle ne l’a pas fait exprès C’est mon cœur qu’elle a brisé Elle ne le sait peut-être pas A cause d’elle je suis bien bas
Il n’y avait qu’elle à mes yeux Je lui donnais de l’amour pour deux Mais je n’avais pas de place dans sa vie Et c’est la mienne qu’elle a détruit
Mon amour n’avait pas de frontière Le sien était trop éphémère Je n’ai pas su bien lui prouver Elle s’est chargée de me démonter
J’espère pour elle qu’elle est heureuse Moi ma vie est devenue affreuse Son cœur à elle continu de battre Le mien ne fait que se débattre
J’ai rencontré une femme fatale Que je croyais être un idéale Elle m’a donné le goût d’aimer Me l’a repris et m’a brisé
Je ne veux même pas la revoir Je voudrais vivre une autre histoire Quand on a aimé comme ça Ça laisse des traces au fond de soi
J’en ai même oublié son visage Son prénom, son nom d’usage Dans ma vie il y a eu blocage Pour une femme j’ai fais naufrage
| |
|